12 mai 2007

Souper entre amis pour mon anniversaire

Pour mon anniversaire nous avons organisé un petit souper avec mes amies et leur conjoint.
Nous nous sommes retrouvés 23 à table ! Un pur bonheur pour moi qui aime les grandes tablées!
Voici en images ce que nous leur avons mitonné :




Plus tard dans la soirée, Laurent C. voulu me montrer qu’il avait appris à tricoter, dans un temps trèèèès reculé.
Je me suis empressée d’aller chercher aiguilles et pelote, étant moi-même fana de tricot, je voulais voir ça.

Tous les Laurent de l’assemblée (nous en avions 4) se sont mis au tricot. Nous avons même été bluffé par Laurent Z qui tricotait presque allégrement tout en restant bien concentré sur son ouvrage. Bon, c’est pas encore demain qu’il tricotera en papotant… ! L'écharpe je ne la porterai pas l'hiver prochain....d'ici quelques années peut-être s'ils persistent .......!!!!

Je me demande si je ne vais pas organiser une journée tricot avec ces messieurs à l’occasion de la journée mondiale du tricot (samedi 9 juin) ? A méditer!!!

Bon, assez ri ! Je remercie encore mes amis d’avoir accepté de passer cette soirée avec moi. Nous avons bien rigolé et j’ai été super gâtée : dans la hotte de mes invités, j’ai trouvé un bon pour de la lingerie fine (hummm !), un bon pour un massage aux huiles essentielles (humhum !), un joli sac, un bon dans une librairie, le livre de Jacques Salomé : Contes d’errances, contes d’espérance, le bouquin : machine à pain 300 recettes (cadeau de mon fils numéro 1), une superbe bougie (de sa copine), un dvd (ça c’est de mon fiston numéro 2), des fleurs et des billets à gratter que je n’ai pas encore… gratté….. je fais durer le suspense ! J’ai promis à Fabienne (l’auteur du dit cadeau que si je gagnais un gros lot, je l’emmenais en thalasso !!! Ce serait trop coooooool !
Encore mille merci pour cette super soirée !

Voici encore quelques instants immortalisés pour l’occasion :




Go to ImageShack® to Create your own Slideshow

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci encore pour cette chouette soirée et dommage que tu ne sois pas devenue millionnaire!!!!
A bientôt
fabienne

Anonyme a dit…

Avec beaucoup de retard je te souhaite un très joyeux anniversaire ! Tes convives devaient être ravis et j'adore ton pain fleur ;)