22 septembre 2008

Petite pause tricot, entre deux post de popote !

Voici le dernier boléro que j'ai tricoté.
C'est un modèle Grignasco, je l'ai réalisé avec de la laine qu'une amie qui ne tricote plus m'a offert, le fils pris en double pour lui donner plus de corps.

Recto



Verso :


Vais-je le garder pour moi ou le mettre précieusement dans le carton pour le marché de Noël ?
Cela demande réflexion....

Celui-ci rejoindra le carton :


Et ce poncho, c'est pour ma filleule, la craquante petite Flavie qui a 1 mois et demi (modèle Phildar)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe Tricot Corinne ! j'adore le poncho, il est magnifique !

Anonyme a dit…

coucou,
Merci pour ta visite, ça m'a fait plaisir.
Ton boléro est magnifique, j'aime vraiment beaucoup, dommage que je n'ai pas la patience de tricoter, car quand je vais faire un tour chez écolaines à Rennes, il y a des modèles qui me font vraiment très envie. En tout cas il est vraiment très beau. J'ai commencé hier une écharpe "tonicoti" en mohair, il ne faut qu'une pelotte donc ça va aller vite.
Bisous

Unknown a dit…

Bonjour, pour info j'ai essayé le tiramisu au guignolet un régal, j'aime beaucoup le boléro blanc grignasco, pourrais je avoir les explications, j'adore tricoter.J'habite moi aussi dans le Jura à Porrentruy.

Anonyme a dit…

...please where can I buy a unicorn?

Anonyme a dit…

EcossyraraMaw [url=http://manatee-boating.org/members/Order-cheap-Codeine-online.aspx]Order cheap Codeine online[/url] [url=http://manatee-boating.org/members/Order-cheap-Cipro-online.aspx]Order cheap Cipro online[/url]