17 septembre 2008

Pommes-pommes-pommes encore des pommes........ ou comment ont fini les pommes de mon jardin après un après-midi de papotage chez une amie.

Voilà Anna c'est pour toi !





Tu m'as fait envie avec tes idées de tarte tatin. Comment était la tienne ? Si tu l'as pas encore faite, voici ma recette.



Chemiser une plaque à gâteau avec du papier sulfurisé.

Y verser dessus 2-3 bonnes cuillères à soupe de sucre (c'est selon les goût)

J'y ai ajouté un peu de canelle.


Peler, évider, couper en tranches quelques belles pommes, les déposer sur le sucre.

Recouvrir de pâte, j'ai pris de la pâte feuilletée déjà abaissée, tant qu'à faire cela va plus vite quand on a une envie irraisonnée........hihihi

Enfourner pendant 30 min. à 180°.

C'est tout ! Y'a plus qu'à.......

Avec une petite rosette de crème fouettée..........je ne vous dis pas.......!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Avec de la crème fouettée! un délice . bravo Corinne