02 novembre 2009

Plus trop le temps de venir ajouter des pages à mon blog.
Chaque année c'est la même chose, je trouve l'inspiration au mois d'octobre et quand novembre débarque je suis à la bourre.....
Donc là, j'arrive au sommet du stress avant les marchés de Noël.

Outre une jolie collection d'écharpes et de mitaines de toutes les couleurs, voici ce que j'exposerai les 28-29 novembre prochain au marché de Noël de l'association Regart's


Un boléro asymétrique en lin-bambou et soie:





Un boléro sans manche avec un grand col :




Tous les boutons sont en Fimo.


Celui-ci je l'ai tricoté la semaine dernière, il m'est réservé.
J'en ferai un ou deux exemplaires pour les marchés.





En avant-première ma nouvelle collection de bijoux :


Tout d'abord la "série noire" :





La "vie en rose"




D'autres perles attendent d'être montées !

Bon, c'est pas tout ça....... j'ai encore du boulot, j'y retourne......

Aucun commentaire: