20 novembre 2009

Les derniers tricots que je range dans le carton pour le marché de Noël.

Le même modèle mais dans des matières très différentes.

Les boutons sont toujours en fimo, système D quand on habite une ville où les commerces ne font plus beaucoup d'efforts pour garder leur clientèle.
Avantage, c'est des pièces uniques !



2 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou Corinne, ce sera superbe, comme d'habitude !
Tiens-donc, l'affiche de Regart's, c'est toujours mon vieux dessin ?
ça remonte à un bout de temps...
A bientôt !

homedream a dit…

Hé Corinne, j'me suis gourée, j'ai posté le message précédent sous l'adresse de ma fille.... pas grave ! Comme nous sommes le 1er janvier, je te souhaite ainsi qu'à toute te famille une belle année 2010, créative, gustative, tricotative, etc. etc... Bisous, Michèle