04 janvier 2010


Je vous souhaite une bonne et heureuse année, riche en santé , en amour et de partage sur le net.
J'espère que vous avez tous passé de belles fêtes.

Avec la reprise, il est temps de me remettre au bidouillage culinaire.
Pour ce midi, une visite dans le frigo s'imposait. Merci Tupperware ! On entasse, on emboite, bref plein de petits restes qui mis ensemble me permettra de mettre sur la table quelque chose de pas trop dégueu... enfin je l'espère.

Ma tourte à la viande "tifoutout" post-fêtes.

Un reste de dés de dinde (fondue paysanne du fiston no.1)
Un reste de fondue chinoise (boeuf, agneau)
Quelques tranches de bacon
Le fond d'un pot de cornichons
1 petit bouquet de persil

Mixer le tout

Ajouter
1 pot de crème acidulée
3 carottes en dés
Quelques tomates cerises coupées en deux
1 oeuf
1 c.c curry
sel, poivre


Foncer un moule avec de la pâte feuilletée, remplir avec la farce, recouvrir avec un couvercle de pâte, décorer, dorer et passer au four à 180°C pendant 1 heure.



Résultat des courses, il en reste q'une toute petite part de rien du tout. J'ai servi ce bidouillage culinaire avec une salade verte et une salade de chou rouge.
Les zhoms ont tout dévoré !

Aucun commentaire: