09 mai 2007

Pour le dessert :
les tartelettes au chocolat de Claude-Olivier (1001 Recettes)

Je les ai juste laissées un tout petit chouilllat trop longtemps au four. Le chocolat ne coulait plus assez à mon goût.
Ces tartelettes sont à tomber par terre ! Pour les amateurs de chocolat c'est une gourmandise que je vous recommande.

Pour la recette aller voir ici : http://1001recettes.blogspot.com/2007/03/bon-on-est-chocoholic-ou-on-ne-lest-pas.html . Ce sera l'occasion de visiter un blog culinaire que j'ai découvert au hasard de mes escapades sur le net. Un blog sympa, une cuisine très inventive.... un vrai plaisir pour les yeux et le palais.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

eh bien voilà j'ai mis ton nom sur mon blog pour suivre un échange de recette de cuisine et en plus c'est ton domaine....
fabienne