11 février 2009

Jeu de la 6ème photo du 6ème album, etc.....

Mon amie Michelle, nouvelle blogueuse, m'a lancé ce défit :

"il suffit de parcourir ton dossier ou album “photos” le plus récent, ou le 6e plus récent, ou le 6e le moins vieux, choisir la 6e photo dans ce même dossier sans tricher, la publier sur ton blog et "taguer" 6 malheureux blogueurs !"

Ok ! 6ème photo, voilà, voilà...... le hic c'est que j'ai déjà mis sur mon blog les dernières photos que j'ai prises.....la popote, les créations tricots, les bijoux.....

ah ! mais oui, j'ai encore un dossier photos. Une de mes autres occupations, dont je ne vous ai jamais parlé.... la déco florale de notre l'église.

Alors voyons voir la 6ème dernière photo.



Déco réalisée pour le week-end de la Chandeleur.

Maintenant à moi de taguer. J'invite

Fabienne et ses petites croix,

Flo, et son "flo" de bonnes choses

Sandra et ses pieds dans le plat

Cojocano et ses petits plats dans les grands

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey, bravo Corinne ! tu nous l'avais cachée, celle-là ! Merci de jouer le jeu, j'espère qu'il te vaudra l'un ou l'autre nouveau contact....

Anonyme a dit…

si ce n'est pas trop tard je le ferai ce week-end....
bises fabienne