26 novembre 2007

Marché de Noël

Des semaines de préparation, des heures de montage, et voilà ........ c'est déjà passé !

Un week-end très sympa, des visiteurs nombreux, des artisans satisfaits.
Quelques photos souvenirs

18 exposants participaient à notre marché, vous trouverez d'autres photos sur le blog de notre association : ici

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Corinne! c'est vraiment beaucoup de travail. j'espère que le marché a eu du succès

Anonyme a dit…

Très joli tout ça!!!Quelle organisation...bravo!!!
dommage que ça ait eu lieu trop loin de chez moi....

Nichka a dit…

Alors là je me bidonne toute seule.
Je suis venue plusieurs fois sur ton blog, et je n'avais jamais fait le rapprochement entre toi et la Corine de patepaton !!!
C'est en voyant les photos de ton stand que je me suis dit "mais ces photos, je les ai déjà vu !!!!"