09 novembre 2007

Concours de photos

C'est en visitant le superbe blog Le Pétrin que j'ai découvert qu'un concours de photos était lancé sur la blogsphère.

En général, je ne suis pas satisfaite des photos que je mets sur mon blog, avec un appareil numérique tout simple, le résultat est souvent assez "bof bof".

Mais voilà qu'un soir, allez savoir pourquoi, une assiette, avec 4 petits pains à l'épeautre, posée sur le vitrocéram.... enfin je tenais une jolie photo.
Alors pourquoi pas participer, avec mes petits pains à l'épeautre ?
Je vous invite à venir vous aussi poster une photo, je suis sûre que vous en avez une que vous préférer aux autres. Rendez-vous sur le blog d'Edith jusqu'au 15 novembre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tes pains sont vraiment super! bravo

Anonyme a dit…

Merci de ta participation et bonne chance