04 décembre 2007

Echange de cadeaux du forum Patepaton.


Nous avions comme consigne, envoyer 1 déco de Noël, une gourmandise et un petit cadeau à n'ouvrir que le 24 décembre et surtout pas mentionner le nom du destinataire.
Ce matin dans ma boite j'ai eu le plaisir de découvrir un colis venant de Celinem.
Dedans il y avait : une déco de Noël : un mignon petit bonhomme de neige, des biscuits maison, différents petits pots de moutarde de bourgogne (je me réjouis de goûter celle aux cassis et celle au pain d'épice) et le fameux cadeau à mettre sous le sapin le 24 décembre.




Vraiment sympa cet échange de colis.


Mon colis qui était destiné à Véronique contenait 1 déco en soie pour mettre à la fenêtre, des chocolats et .........un cadeau à n'ouvrir que le 24 décembre. J'ai dû choisir des présents de faible poids, les postes suisses étant très très vraiment très gourmandes, tout devait tenir dans une grande enveloppe !!!!!
Pour un prochain échange, j'emploierai le système D pour l'envoi du colis. C'est frustrant d'être limité à ce type de contenant.


Aucun commentaire: